Michael Porter Jr souhaite faire regretter les Clippers

Catégorisé par plusieurs comme l’une des découvertes de la bulle à Orlando depuis le retour au jeu dans la NBA, Michael Porter Jr savoure la victoire des Nuggets en 7 rencontres face au Jazz plus qu’on le pense. Affronter les Clippers est une source de motivation pour lui puisque l’équipe aurait pu le sélectionner deux fois plutôt qu’une lors du repêchage de 2018. 

C’est fort probablement la réticence du docteur de l’équipe qui a poussé les Clippers, ainsi que plusieurs autres équipes à passer leur tour sur MPJ. Après tout, il était l’un des joueurs les plus risqués à sélectionner en raison des blessures. Le pari qu’ont pris les Nuggets semble payer jusqu’à maintenant. Ses 12 points par match au premier tour ont aidé la cause de Denver, notamment en raison de son apport en sortie de banc lors du 7e match de la série avec une récolte de 10 points et 9 rebonds en 17 minutes de jeu.

Faire payer les Clippers, ce sera l’objectif de Porter Jr. dans cette série qui prend une tournure personnelle dans son cas. Sans toutefois avoir une dent contre l’organisation, il affirme que ce serait de vaincre l’équipe qui aurait pu le repêcher deux fois avant Denver. Shai Gilgeous-Alexander et Jerome Robinson ont été les choix précédents de l’organisation ce soir-là. Robinson fait désormais partie de l’organisation des Wizards.

En 3 matchs en carrière face aux Clippers, il a été assez silencieux, récoltant 10.3 PTS par rencontre. Il tentera de faire mieux alors qu’il pourra affronter Los Angeles à au moins 4 reprises d’ici la fin de ce duel. La motivation y sera, reste à voir s’il peut poursuivre sur sa belle lancée des dernières semaines.

– Gregg Popovich met sa maison sur le marché à San Antonio.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907