Richard Jefferson attaque Giannis – et se fait détruire par Scottie Pippen

Richard Jefferson s’y est pris de la mauvaise manière en essayant de se payer la tête de Giannis, sur Twitter. Plutôt que de passer pour un génie du roast, l’ancien des Nets et des Cavaliers s’est attiré la foudre de Scottie Pippen, qui l’a tout simplement démonté dans sa réponse.

Profitant de la mauvaise série de Milwaukee pour se moquer de son joueur principal, RJ est venu piquer la réputation de Giannis Antetokounmpo en niant son importance au sein des Bucks – le comparant à un joueur de deuxième plan plutôt qu’à une première option.

« Giannis est peut-être un Pippen… voilà, je l’ai dit! Il a besoin de son Jordan. »

– Richard Jefferson

Ce à quoi Scotie Pippen lui-même a servi une réponse tout simplement délicieuse :

« Je ne suis pas Giannis – Je n’ai pas de MVP consécutifs (ce sera le cas dans quelques jours) – et il n’est pas moi. La question c’est… qui étais-tu en tant que joueur? »

– Scottie Pippen, en réponse à Richard Jefferson

Une question à laquelle Jefferson ne peut pas du tout répondre sans s’humilier. Il est loin d’avoir le même statut en carrière que Pippen ou Giannis, qui passeront tous les deux à l’histoire comme deux des meilleurs joueurs dans l’existence de la ligue.

La réaction de Kevin Love ci-haut représente d’ailleurs très bien celle de chaque amateur de basket sur Twitter aujourd’hui.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 834