Giannis n’est pas certain de participer au match #4

Les Bucks pourraient être encore plus près de l’élimination qu’on le croit, alors que le statut de leur joueur vedette Giannis Antetokounmpo est toujours incertain, moins d’une heure avant une rencontre où ils doivent faire face à une potentielle sortie des séries.

Blessé plus ou moins sérieusement à la cheville, Giannis et le personnel médical de Milwaukee prendront une décision de dernière minute en fonction de son état de santé.

Tirant de l’arrière 3 à 0 en tant que première tête de série en deuxième ronde contre une équipe qu’on disait menée par une racaille, le moral est forcément bas pour les troupes de Mike Budenholzer.

Certains internautes Twitter suggèrent même un abandon total de la part du MVP grec, qui ne voudrait pas prendre la peine de monter sur le terrain pour se faire éliminer. Sans aller aussi loin, il faut reconnaître que la motivation à tenter de faire ce que personne n’a jamais réussi – soit revenir d’un tel déficit – n’est pas nécessairement présente.

En trois matchs contre le Heat, le Joueur par Excellence de la saison 2018-2019 affiche des moyennes 22.7 PTS, 13.3 REB et 7.0 AST, mais ça n’a même pas été suffisant pour aller chercher ne serait-ce qu’une seule victoire.

MISE À JOUR :

Quelques minutes après la publication de cet article, on nous a confirmé que Giannis prendrait part à la rencontre.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836