«PJ Tucker est possiblement le meilleur tireur du coin de l’histoire» -Draymond Green

Étant présentement exclu des séries pour une rare fois dans les dernières années, Draymond Green prend un malin plaisir à commenter les matchs pour le réseau TNT de temps à autre, mais est également très actif sur Twitter. Son commentaire concernant PJ Tucker en a fait sourciller plus d’un hier soir.

Est-ce qu’il était sérieux lorsqu’il a affirmé ceci, ou bien quelques coupes de vin de trop ont pris le dessus pendant le match hier soir ? Tucker a connu un excellent match, sans aucun doute, terminant celui-ci avec plus de 50 % de ses tirs du périmètre réussis, en plus d’obtenir 11 rebonds.

Tirant à 36.1% en carrière à 3 points, Tucker n’est certainement pas le meilleur de l’histoire, mais son effort doit être souligné, lui qui est le centre du Small Ball de Houston depuis quelques mois déjà. Il joue un grand rôle pour cette équipe, tant dans la victoire que dans la défaite. Sa défensive face à Anthony Davis impressionne grandement.

Le match numéro 3 aura lieu mardi soir à 21h. La mauvaise performance de Russell Westbrook dans le match numéro 2 laisse présager un retour en force pour le troisième match de cette série. Ne vous attendez pas à une fin expéditive…

Voici le résumé du match #2 :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907