Voici les 10 joueurs les mieux cotés dans NBA 2K21

Quelques jours ont passé depuis la sortie de la toute nouvelle édition de la saga NBA 2K. Pour le moment, le public semble plutôt apprécier ce à quoi il fait face. Mon collègue Nicolas Gaudet y a par ailleurs attribué la note de 8/10, après avoir fait le tour du jeu quelques heures après sa sortie. Ce qui fait toujours moins l’unanimité, ce sont les cotes des différentes vedettes de l’association.

Pour ceux qui n’ont pas le jeu ou qui sont tout simplement curieux, nous avons compilé les dix joueurs les mieux évalués par 2K Sports :

Tandis que LeBron James et Giannis Antetokounmpo – les deux meilleurs candidats à l’obtention du MVP – trônent au sommet de la liste avec une note quasi-parfaite de 97, James Harden et Kawhi Leonard leur emboîtent le pas d’assez près. Les deux superstars se sont vues attribuer une adresse générale de 96.

Viennent ensuite trois excellents joueurs titulaires d’une note de 95, soit Kevin Durant, Stephen Curry et Anthony Davis. À noter que chacun de ces athlètes a déjà figuré sur la couverture de l’une des éditions de la franchise.

Luka Doncic et Damian Lillard, deux point guards qui ont extrêmement bien performé lors des séries éliminatoires à Orlando avant de se faire éliminer en première ronde, ont reçu une cote de 94. Il n’y a donc que trois points qui séparent la première position de la neuvième, comme quoi nombreux sont les joueurs qui sont débordent de talent actuellement.

Joel Embiid, le centre des 76ers de Philadelphie, vient compléter le top 10 avec sa moyenne de 91. Nikola Jokic, Paul George, Karl-Anthony Towns et Kyrie Irving, bien qu’ils ne fassent pas partie de ce classement, en sont tout près et sont les quatre autres joueurs à atteindre le plateau des 90. Il y en a 14 au total.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836