D’Angelo Russell ne semble pas chaud à la possibilité de jouer avec LaMelo Ball

D’Angelo Russell était de passage au podcast de JJ Redick et le nouveau joueur des Timberwolves a été questionné quant à la possibilité de jouer avec LaMelo Ball. À vous d’interpréter sa réponse…

Les T-Wolves détiennent le 1er choix de repêchage et pour une rare fois, plusieurs possibilités sont sur la table au 1er rang. En effet, bien que le garde Anthony Edwards soit le présumé meilleur espoir de sa cuvée, les Timberwolves ont réitéré leur ouverture d’esprit à plusieurs reprises et il serait absurde d’écarter la possibilité d’une surprise.

Bref, personne ne sait qui sera le 1er choix mais, chose certaine, les T-Wolves auraient avantage à ignorer LaMelo Ball s’ils souhaitent satisfaire leur nouveau joueur vedette d’Angelo Russell :

« Ça ne me dérangerais pas de jouer avec lui. Honnêtement, si… si c’est leur choix pour l’avenir… j’ai tellement souvent été placé dans des situations différentes que j’approcherais cela comme d’habitude. »

D’Angelo Russell via The Old Man & The Three (Podcast de JJ Redick)

La citation en soi n’est pas la pire partie de la réponse. En effet, en écoutant ce segment, on peut entendre la voix exaspérée de Russell et les rires de JJ Redick.

Bref, il est évident que DLo n’est pas le plus grand fan de LaMelo, ou du moins de l’idée de partager le backfield avec lui. Mais quoi qu’il en soit, Russell a amélioré son attitude au cours des dernières années et il serait surprenant de le voir manifester son mécontentement envers le 1er choix des Timberwolves.

Heureusement pour le garde de 24 ans, les chances que LaMelo Ball soit repêché au 1er sont très faibles alors que le jeune produit des Hawks d’Illawara (Australie) a beaucoup de travail à faire avant d’être prêt pour la NBA. Plusieurs rumeurs ont d’ailleurs circulé quant à un intérêt mutuel entre LaMelo Ball et les Knicks, eux qui détiennent le 8e choix de l’encan.

Le repêchage se tiendra le 16 octobre prochain de manière virtuelle.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556