Serge Ibaka est blessé à la cheville et pourrait rater le match #6

Serge Ibaka est certainement la surprise des séries, pour les Raptors. Même si Marc Gasol demeure pour quelconque raison le centre partant de l’équipe, Ibaka a fortement amélioré sa production de la ligne de trois points et constitue un élément clé de la formation de Nick Nurse depuis le retour à Orlando. En seulement 23 minutes de jeu par match, il marque plus de 16 points. Mais pourquoi ne joue-t-il pas davantage?

S,

Alors que les Raptors se retrouvent au bord du gouffre, mauvaise nouvelle pour le vétéran : blessé à la cheville, il pourrait rater le match #6.

Il marche présentement avec une botte et s’est présenté devant les médias avec celle-ci, ce matin.

Le centre a mentionné qu’il déterminerait demain s’il sera disponible pour tenter de forcer un match #7.

S’il devait rater ce match, Chris Boucher obtiendrait visiblement un temps de jeu intéressant et pourrait enfin montrer ce dont il est capable contre les Celtics. Lorsque le Montréalais se fait offrir plus d’une dizaine de minutes, il est normalement en mesure d’avoir un impact sur le terrain.

À suivre.

Les Raptors font face à l’élimination dès demain.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football