«Kyrie est l’un de mes joueurs favoris» -Steve Nash

La nouvelle amenant Steve Nash à Brooklyn en a surpris plus d’un. Étant un candidat inconnu des radars médiatiques avant son embauche, Nash est un candidat qui a beaucoup de sens lorsqu’on y pense plus longuement. Sa relation avec Kevin Durant est solide, et il souhaite reproduire la même chose avec Kyrie Irving, l’un de ses joueurs préférés de tous les temps.

Non seulement Nash apprécie Irving pour son talent sur le terrain, mais il admire également son apport à l’extérieur de celui-ci. Son rôle avec la WNBA, l’utilisation de sa plateforme, ainsi que le leadership qu’il a démontré en lien avec la cause Black Lives Matter récemment. Il souhaite établir une solide relation avec sa deuxième vedette chez les Nets.

Finissant avec une fiche de 35-37 cette saison avant d’être balayé par les Raptors, les Nets voudront assurément se retrouver dans le top 4 la saison prochaine avec les retours de Durant et Irving, en plus de retrouver un Spencer Dinwiddie en pleine santé. Si la chimie entre Durant, Irving et Nash est présente, attendez-vous à des flammèches offensives de la part des Nets. Oui, Nash n’a jamais été l’entraîneur-chef d’une franchise, mais il est une excellente tête de basketball. Avec l’alignement devant lui, ne soyez pas surpris qu’il connaisse une bonne première saison si ses joueurs demeurent en santé.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 909