Kawhi Leonard frôle le triple-double et envoie les Nuggets au bord du gouffre

Les Clippers semblent en voie d’accéder à la Finale de l’Ouest de façon assez convaincante. Kawhi Leonard a frôlé le triple-double pour propulser son équipe vers une avance de 3 à 1 contre les Nuggets. Denver est revenu de l’arrière contre le Jazz – mais les Clippers sont une bête différente. Il serait très surprenant de voir une remontée dans cette série, alors que Kawhi Leonard est en pleine forme. Nikola Jokic est flamboyant à tous les soirs, mais il ne peut gagner un match sans aide considérable.

La Bataille de Los Angeles semble donc en voie de se réaliser, au final. Les Lakers mènent 2 à 1 contre les Rockets et le momentum est dorénavant de leur côté. On ne veut pas le jinx, mais ce duel devrait devenir réalité dans les prochains jours. Est-ce qu’il s’agirait de la plus grosse série de 2020? Probablement.

Kawhi a terminé le match #4 avec une ligne de statistiques ridicule de 30 points, 11 rebonds, 9 passes, 4 vols et 2 blocs.

On applaudit LeBron lorsqu’il le fait – il faut aussi le faire avec The Klaw. Il a transporté son équipe sur ses épaules. Maintenant, les Clips s’approchent de la première Finale de l’Ouest de leur histoire.

Chez les Nuggets, Nikola Jokic a marqué 26 points. Jamal Murray (18) et Michael Porter Jr (15) ont été les seuls coéquipiers de Big Honey à marquer plus de 10 points.

Gary Harris (10), Jerami Grant (7), Monte Morris (5), Paul Millsap (3) et Torrey Craig (1) ont marqué.

LA aura l’occasion d’éliminer Denver demain.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807