Une saison sans bulle en 2021 ?

Ayant récemment appris que le repêchage serait repoussé, ainsi que le début de la prochaine saison, les gouverneurs se sont rencontrés aujourd’hui pour tenter de rectifier le tir face à la prochaine campagne qui devrait débuter au plus tôt vers la fin de décembre 2020.

Le plan détaillé de la NBA sera distribué aux 30 équipes 8 semaines avant le début officiel de la saison dans le but de planifier les déplacements, parce que oui, les équipes devraient pouvoir voyager la saison prochaine. On devrait favoriser les courts voyages, ainsi qu’une révision complète des calendriers. Il pourrait y avoir plusieurs scénarios opposant les mêmes équipes à plus d’une reprise pour éviter de voyager inutilement. 

La NBA souhaite également explorer la possibilité d’accueillir un nombre réduit de partisans pour assister au match, une première depuis mars dernier. Aucun chiffre sur le nombre de partisans présents n’a été dévoilé. Si l’échéancier de la ligue n’est pas modifié, on devrait avoir tous les détails du commencement de la prochaine saison durant le mois d’octobre, tout juste avant le début des rencontres entre les équipes et les espoirs en vue du prochain repêchage.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 909