Giannis ne suit plus les Bucks ni ses coéquipiers sur Instagram

Quelques jours après avoir signalé son intention de demeurer à Milwaukee malgré les nombreuses rumeurs entourant sa situation contractuelle incertaine, voilà que Giannis Antetokounmpo fait craindre le pire à l’organisation des Bucks.

Le joueur vedette et bientôt double MVP s’est désabonné de son équipe sur Instagram, en plus d’avoir fait le ménage chez ses coéquipiers. N’étant plus abonné qu’à huit comptes différents, le Greak Freek suit essentiellement des membres de sa famille.

alleyoop360.com-giannis-ne-suit-plus-les-bucks-ni-ses-coequipiers-sur-instagram-2020-09-12_14-52-40_743057
alleyoop360.com-giannis-ne-suit-plus-les-bucks-ni-ses-coequipiers-sur-instagram-2020-09-12_14-50-17_576975

Bien que ce soit une action qui n’a en rien à voir avec le basketball, ni la NBA ou rien de tout ça, reste qu’à l’ère des réseaux sociaux, ça n’en prend pas plus que ça pour actionner le moulin à rumeurs.

En même temps, il ne suit plus aucun joueur de la NBA, aucune marque, ni aucun compte de divertissement : que sa famille. Donc de dire qu’il quittera l’équipe simplement pour ça, ce serait tiré par les cheveux.

La décevante élimination de son club en deuxième ronde n’a rien pour aider sa cause, lui qui a notamment été associé aux Warriors, au Raptors et au Heat jusqu’à maintenant. Est-ce qu’on devrait s’attendre à ce que Giannis quitte Milwaukee? De simples désabonnements ne devraient pas être pris à la lettre, mais à bien y penser, ça n’augure rien de bon pour ceux qui espèrent voir l’association entre les deux parties durer.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football