Gordon Hayward reviendra au jeu face au Heat

Bonne nouvelle pour Brad Stevens qui pourra compter sur le retour de Gordon Hayward au cours de la série face au Heat. Hayward n’a pas joué depuis le match numéro un face aux 76ers après s’être blessé à la cheville.

Gordon Hayward ne devrait pas avoir un grand impact sur l’offensive des Celtics lui qui en 10 matchs en carrière en séries avec les Celtics n’a que 9.8 PTS, 2.5 AST et il tire à 41.0% du parquet.

On ne sait toujours pas quel rôle Stevens va donner à Hayward lors de son retour au jeu, car s’il est dans l’alignement partant, cela voudrait dire que Smart sera sur le banc, ce qui pourrait nuire à l’équipe défensivement.

Au courant de la saison régulière, le small forward a maintenu des moyennes de 17.5 PTS, 6.7 REB et 4.1 AST en 52 matchs. Les Celtics vont espérer avoir ce Hayward là plutôt que le Hayward des séries de 2019.

Les Celtics vont affronter le Heat en finale de conférence de l’Est. Les hommes de Brad Stevens se sont défaits des champions en titre, les Raptors, en 7 matchs.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Attitude Football Attitude Football