Tatum rejoint Kobe Bryant dans une catégorie particulière

La jeune vedette de 22 ans des Celtics n’a jamais caché son affection pour la légende des Lakers, lui qui a souvent mentionné que Kobe l’a inspiré dans son jeu. Lors du 7e match entre les Raptors et les Celtics, Tatum a rejoint Bryant dans une catégorie bien spéciale, prouvant ses dires face à l’impact de l’ancien joueur des Lakers sur son jeu.

Il est le deuxième plus jeune joueur de l’histoire à marquer plus de 25 PTS, en plus d’accumuler plus de 10 REB et plus de 5 AST dans un 7e match. Kobe Bryant est le plus jeune de l’histoire, alors qu’il a réalisé l’exploit à seulement 21 ans. C’était lors du 7e match face à Portland en 2000. Les Lakers avaient accédé à la finale de la NBA après cette performance.

Pour Kemba Walker, la performance de Tatum dans ce match confirme son statut de superstar dans la NBA. Après l’avoir vu jouer à 7 reprises dans les derniers jours, je suis de son avis. Le plus beau dans tout ça ? Il n’a pas fini de se développer. Les partisans des Celtics, dont le collègue Manuel Villeneuve, en auront pour leur argent pour de nombreuses années à venir. 

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football