Isaiah Thomas estime qu’il aurait pu aider les Clippers

Demain, les Nuggets de Denver auront l’occasion de réaliser quelque chose dont peu d’équipes ont eu la chance de faire au cours des dernières années : revenir d’un déficit de 3 à 1 pour une deuxième série d’affilée.

C’est fou à quel point cette équipe m’impressionne depuis le début des présentes séries. Nikola Jokić continue d’être un big man dominant et d’impressionner la galerie. Il est tellement bon, que même certains de ses coéquipiers considèrent qu’il est le meilleur joueur de basket au monde, comme le rapportait le collègue Kevin Vallée plus tôt ce matin.

Et Jamal Murray, lui? J’espère profondément que je n’aurai pas besoin de vous rappeller qu’il joue comme un véritable All-Star présentement. Surtout depuis le début de la série contre le Jazz de l’Utah.

Ils sont revenus d’un déficit de 3 à 1 contre le Jazz, pour ainsi remporter la série en sept matchs, et l’histoire semble se répéter face à la formation des Clippers de Los Angeles.

De toute évidence, cette série apporte son lot de commentaires. Isaiah Thomas n’y manque pas. Pourquoi? Parce que, hier après-midi, l’ancien point guard vedette de la NBA a publié ceci sur son compte Twitter :

« Je sais à tout prix que j’aurais pu aider les Clippers. Je vais tout de même continuer à travailler. »

– Isaiah Thomas

IT y est aussi allé de sa prédiction pour le match ultime, qui aura lieu demain soir à 21h :

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois où Isaiah fait ce genre de commentaires. Comme on vous l’avait rapporté il y a quelques semaines, il avait aussi mentionné qu’il souhaitait jouer pour les Warriors de Golden State.

Il sera intéressant de voir si une formation de la NBA tentera sa chance avec Isaiah Thomas pour faire appel à ses services. Même si ses belles années sont derrière lui, je suis persuadé qu’il pourrait apporter une grande aide à un club sur la quête du succès.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Marc-Olivier Cook

Attitude Football Attitude Football