Lonzo Ball joint Rich Paul

Lonzo Ball a pris une décision importante pour la suite de sa carrière en joignant Rich Paul de Klutch Sports. Ball a annoncé qu’il souhaitait mener sa carrière, et ceci est la première décision qu’il prend après avoir joint Puma il y a quelques semaines. 

Paul représente plusieurs gros noms dans la NBA, notamment LeBron James et Anthony Davis. Bien sûr, une signature de Lonzo avec lui a relancé de nombreuses rumeurs comme quoi un retour à Los Angeles était possible dans le futur. Dans le cas de Ball, il lui reste un an à son contrat en Nouvelle-Orléans, mais a déjà reçu une offre pour la saison 2021-2022. 

Il est vu comme un candidat au titre de joueur le plus amélioré la saison prochaine par plusieurs analystes, mais également par Damian Lillard qui pense que Ball ou LeVert pourrait connaître une excellente campagne 2020-2021.

Étant avec les Pelicans, Ball s’est un peu éloigné de son père Lavar et ses décisions des dernières semaines vont dans ce sens. Étant dans un marché avec moins de pression que celui des Lakers, et l’absence de distractions familiales, Ball devra jouer une excellente saison pour souhaite signer un bon contrat, avec les Pelicans ou ailleurs.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football