Stephen A. Smith implore aux Clippers de remporter leur série

Historiquement malchanceuse, la franchise des Clippers a déjà eu deux occasions d’atteindre les finales de conférence pour la toute première fois de son existence – et est rentrée les mains vides à l’hôtel à deux reprises. Ce soir, lors du match #7 qui les oppose aux Nuggets, ça passe ou ça casse.

Se sentant visiblement concerné par le phénomène entourant une concession paraissant damnée aux yeux de tous, Stephen A. Smith a livré un segment tout simplement savoureux sur les ondes de First Take mardi. Le populaire animateur a interpellé plusieurs membres de l’organisation, leur expliquant pourquoi ils se devaient de gagner cette série.

Sam Cassell et Tyronn Lue, deux excellents assistants, ne peuvent pas se permettre d’être éliminés s’ils veulent continuer à lutter pour un poste d’entraîneur-chef. En parlant d’entraîneur-chef, Doc Rivers n’a jamais atteint cette fameuse finale de conférence malgré qu’il ait eu sous les mains l’électrisant trio de Lob City, composé de Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan.

Montrezl Harrell, quant à lui, deviendra joueur autonome durant la saison morte. S’il espère obtenir un bon contrat, il ne peut pas laisser Nikola Jokic lui passer sur le corps comme il l’a fait jusqu’à maintenant. Et pour ce qui est du centre Ivica Zubac, il ne pourra jamais faire payer les Lakers de l’avoir échangé s’il ne se rend pas à les affronter.

« Vous ne devez pas perdre cette série. […] LeBron vous attend! AD vous attend! Depuis le début de l’année, tout le monde attend la série Clippers-Lakers! Les seules personnes capables de le réaliser, c’est vous. »

– Stephen A. Smith

C’est maintenant au tour de Paul George de prouver qu’il valait tous ces choix de premiers tours et à Kawhi Leonard de montrer qu’il est en mesure de remporter un championnat partout où il va.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football