LeBron James bat un autre record

L’annonce des équipes «All-NBA» en fin d’après-midi a permis à LeBron James de battre un autre record incroyable, lui qui a aujourd’hui reçu sa 16e sélection sur l’une des équipes d’étoiles, dépassant ainsi Kobe Bryant, Tim Duncan et Kareem Abdul-Jabbar.

Ce n’est pas sorcier, LeBron James n’a raté qu’une seule fois une sélection pour l’une de ses trois équipes. C’était à sa première saison dans la ligue, là où ses 20.9 PTS par match n’étaient pas suffisants pour se tailler une place. Il n’a pas raté une seule sélection depuis 2004. C’est une autre preuve de la carrière incroyable qu’il connaît, et ce, depuis son entrée dans la ligue. 

Il n’y a que James et Antetokounmpo qui ont été choisis unanimement sur la première équipe cette saison. Ils sont d’ailleurs les deux prétendants au titre de MVP cette saison. Giannis est présentement en vacances, mais LeBron est toujours à la poursuite d’un 4e titre, lui qui affrontera les Nuggets à compter de vendredi soir.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football