Engueulade entre Marcus Smart et Jaylen Brown dans le vestiaire des Celtics

Les Celtics ont subi une défaite très difficile, hier soir. Le Heat de Miami est revenu de l’arrière afin de prendre les devants 2 à 0 en série finale de l’Est. Il ne s’agit pas d’une avance insurmontable, mais le Heat a pris contrôle de l’aspect mental de cette bataille. Perdre est toujours décevant. Or, les circonstances empirent la situation. Après le match, le vestiaire des C’s a explosé et une engueulade intense a été entendue à partir du corridor. Au coeur de celle-ci? Marcus Smart.

En effet, le pitbull des Celtics a hurlé contre ses coéquipiers dans le vestiaire. Alors qu’il quittait la pièce en criant «Y’all on that bullsh*t», les cris ont continué.

Le journaliste Gary Washburn a également rapporté que des objets avaient définitivement été lancés dans le vestiaire durant cette chicane. Selon lui, il n’a jamais entendu une situation aussi intense dans le vestiaire d’un club de la NBA.

Shams Charania a expliqué aujourd’hui que l’autre joueur principal impliqué dans la confrontation était Jaylen Brown, et que les deux hommes ont dû être séparés.

Marcus Smart souhaitait que les joueurs soient tenus responsables de leurs erreurs, tandis que Jaylen Brown a prôné une mentalité d’équipe ou l’individualisme n’a pas sa place, même lorsqu’on parle du négatif.

Après la confrontation, Smart et Brown se seraient expliqués afin de passer à autre chose et se concentrer sur le prochain match.

Est-ce que cet événement aura mené à la perte des Celtics. Ce sera à voir lors du match #3…

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 686