Jrue Holiday dans la mire des Nets

Les Nets préparent leur saison 2020-2021 avec beaucoup de fébrilité. L’effectif de Brooklyn est le plus talentueux de la franchise depuis fort longtemps, possiblement même le meilleur a jamais n’avoir porté les couleurs de la franchise. L’organisation tenterait tout de même d’ajouter un morceau de taille à leur backcourt pour compléter Kyrie Irving.

C’est bien évidemment une rumeur, mais l’offre des Nets est un pensez-y-bien. Le retour pour Holiday est intéressant, notamment Allen et le choix de premier tour. Avec les attentes élevées, le choix serait bien évidemment dans la deuxième moitié de la première ronde.

Toujours selon Brandon Robinson, les Bucks et les 76ers sont également intéressés par les services du joueur des Pelicans. Cette saison, il a terminé la campagne avec 19.1 PTS, 4.8 REB et 6.7 AST, ce qui représente une bonne année pour le guard de 30 ans. Il est encore sous contrat jusqu’en 2022, et se méritera un salaire d’un peu plus de 25 millions la saison prochaine, ce qui forcerait un mouvement de joueur du côté de Brooklyn pour pouvoir se permettre de l’obtenir. Bien entendu, ceci ne reste qu’une rumeur, et les Nets peuvent très bien se débrouiller sans ses services. Cependant, son apport défensif et sa vision de jeu pourraient amener Brooklyn à être plus dangereux des deux côtés du terrain

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 909