Buddy Hield à Philadelphie?

Les Kings de Sacramento n’ont pas participé aux séries éliminatoires depuis 2006. Considérant l’émergence de plusieurs équipes de l’Ouest, il est possible que ça reste ainsi pendant quelques années. Un athlète qui joue à Sacramento aurait toutes les raisons du monde de vouloir demander une transaction… Surtout lorsqu’il s’agit de Buddy Hield, quelque peu négligé par son équipe.

Relégué au rôle de sixième homme par Luke Walton (malgré un salaire de partant), le tireur d’élite serait apparemment très frustré par cette décision et voudrait explorer d’autres avenues.

Hied, qui a signé un contrat plus de 20 millions de dollars par saison en octobre dernier, a marqué 19 points par match en 2019-2020. Son efficacité de la ligne de trois points a chuté de 46% à 43%, mais il a aussi décoché beaucoup plus que lors de la dernière saison.

Bref, il a un attrait évident pour plusieurs équipes aspirantes. Qui n’a pas besoin d’un bon spot-up shooter sur une équipe championne?

Les Lakers pourraient probablement utiliser ses services, quoi qu’il soit loin d’être aussi efficace que Danny Green, défensivement.

On peut également penser aux 76ers, qui doivent entourer Ben Simmons avec de bons tireurs. Tout dépendra de leur embauche en tant qu’entraîneur.

Buddy Hield pourrait très bien demander une transaction et renforcer une équipe déjà très bonne, cet automne. Il s’agit probablement de l’un des meilleurs joueurs disponibles sur le marché des transactions…

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football