«Les joueurs d’aujourd’hui ont peur de LeBron James» – Paul Pierce

Encore une fois, Paul Pierce a su se ridiculiser comme lui seul sait le faire en commentant la situation actuelle de la NBA. Celui qui s’est déjà proclamé comme celui ayant popularisé le stepback en a rajouté en mentionnant que la nouvelle génération de joueurs a peur de LeBron James. 

Il faut rapidement comprendre que plus Pierce parle, plus il perd de la crédibilité. Ayant qualifié sa carrière de plus grande que celle de Dwyane Wade, c’est à ce moment précis qu’on a compris qu’il s’aime beaucoup trop pour être en mesure d’être pris au sérieux. Il a été un bon joueur, mais ce talent ne s’est pas transposé à sa carrière post-NBA.

Il ne s’est certainement pas fait un ami en Draymond Green en mentionnant que les joueurs étaient effrayés par James. En effet, le joueur des Warriors y est allé d’une réponse assez fracassante aux commentaires de l’ancien joueur, disant que Pierce était toujours effrayé de LeBron encore à ce jour.

C’est bien rare que Green et James sont du même côté, mais lorsque c’est pour contredire Pierce, tout peut arriver. Encore une fois, Pierce fait parler de lui, mais pas pour les bonnes raisons. Son commentaire est-il rempli de sens, ou bien est-il encore dans le tord ?

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 902