Montrezl Harrell pourrait signer avec Miami

Un exécutif de la conférence de l’est dont l’identité demeure inconnue pense que le Heat a de chances d’attirer Montrezl Harrell à Miami lors de la saison morte, indiquant que la Floride était une destination plausible pour le big man des Clippers.

Son contrat de deux ans, 12M$ prenant fin cette année, Harrell pourrait maintenant quitter l’équipe pour qui il joue depuis trois saisons – et plusieurs raisons pourraient justifier une telle décision. Si l’élimination surprise de l’équipe alors qu’elle était considérée comme une favorite au titre peut déjà jouer un rôle, le départ de Doc Rivers pèse également lourd dans la balance.

Son départ n’est pas garanti, mais considérant qu’il a remporté le titre de Sixième homme de l’année après avoir joué le meilleur basketball de sa carrière, il y a fort à parier qu’il se dévoue au plus offrant sur le marché.

Sans oublier que le Heat est financièrement outillé pour faire une belle offre au centre de 26 ans.

« Ils laisseront de l’espace pour Giannis, mais ils pourraient donner un gros contrat d’un an [à Harrell]. Ils s’en tirent toujours. »

– Exécutif anonyme, sur le Heat

En 63 matchs avec les Clippers en 2019-2020, Harrell a produit des moyennes de 18.6 PTS, 7.1 REB et 1.1 BLK. Étant un joueur qui a du coeur et qui joue avec hargne sur le terrain, il correspond bien avec le style de Miami et pourrait bien se recycler en power forward pour jouer au côté de Bam Adebayo en poste bas.

– Les Lakers pourraient ajouter de nouveaux uniformes à leur garde-robe :

– Delonte West se dirige sur le bon chemin :

– Bradley Beal s’achète une maison à Los Angeles :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 827