Bradley Beal achète un manoir à Los Angeles

Le shooting guard vedette des Wizards de Washington s’est procuré une toute nouvelle baraque, grâce à son contrat de 127 millions de dollars, signé en 2016, puis sa prolongation de contrat paraffinée l’an dernier. À la surprise de plusieurs, sa nouvelle demeure ne se retrouve pas dans la région de la capitale américaine, mais plutôt à Venice aux abords de Los Angeles. Est-ce que cet achat pourrait donc signifier un changement de maillot, aussi, pour Bradley Beal?

alleyoop360.com-bradley-beal-achete-un-manoir-a-los-angeles-2020-09-30_10-38-56_665869
Crédit : Realtor.com

La maison comportant cinq chambres à coucher et neuf salles de bain est l’une des propriétés les plus dispendieuses du populaire quartier de Venice, à LA. Au prix de 6,8 millions de dollars américains, le nouvel achat du joueur des Wizards a une superficie de 7 200 pieds carrés, soit 668 mètres carrés, rien de moins.

Selon Variety.com, c’est le plus important achat de maison depuis le mois de novembre 2019, en Californie. Le logement à trois étages a notamment été construit cette année, sur mesure pour Bradley et sa famille, par la firme Architecture West.

Évidemment, la demeure vient avec son lot d’agréments luxueux, comme un cellier, une salle de cinéma personnelle et de la technologie de maison intelligente à la fine pointe. La star des Wizards pourra aussi profiter d’un spa, d’une piscine et d’un terrain de basketball, pour garder la forme.

Bref, c’est tout un manoir qu’a décidé de se procurer l’All-Star de 27 ans. Néanmoins, est-ce que l’emplacement de la propriété devrait peut-être inquiéter les partisans de Washington, ou est-ce qu’on ne parle d’ici que d’une maison de vacance?

Impossible d’en être certain, mais la machine à rumeur va s’activer sans hésiter, lorsqu’un nom comme celui de Bradley Beal débarque à LA. D’ailleurs, la vedette avait déjà été le sujet de plusieurs rumeurs impliquant les Lakers de Los Angeles.

Toutefois, l’athlète a récurremment fait le vœu de loyauté envers Washington D.C. Reste à voir si cet achat aura finalement été la première étape d’une grande union et, conséquemment, d’un Big Three chez les Lakeshow, ou si Beal ne souhaite simplement que trouver un endroit pour décompresser sous le chaud soleil californien lors des saisons mortes.

Beal avait récolté en moyenne 30.5 PTS, 4.2 REB et 6.1 AST en 57 matchs lors du calendrier régulier de 2019-2020. Cependant, il n’a pas été sélectionné pour le Match des étoiles ni au sein d’équipes All-NBA.

– LeBron James en Finale est un différent animal! Match #1 ce soir à 21h00.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 975