Adebayo et Dragic pourraient rater le match numéro #2

Le ciel est sur le point de tomber sur la tête d’Erik Spoelstra. Il devra peut-être composer sans deux joueurs de son alignement partant : Bam Adebayo et Goran Dragic. Le Heat s’est incliné 116-98 lors du match numéro #1.

Alors que le Heat est déjà en retard dans la série 1-0, voilà que Spoelstra se retrouve avec un gros casse-tête pour le match numéro 2. Adebayo et Dragic n’ont tous les deux pas fini le match hier. Lors du match 1, Kendrick Nunn a très bien fait en remplacement de Dragic. Nunn a fini la rencontre avec 18 points, 5 rebonds et il a tiré 72.7% du parquet.

Le hic, c’est la personne qui va remplacer Adebayo s’il est absent. Kelly Olynyk pourrait être la solution pour Spoelstra, mais il va avoir de la difficulté à contenir Anthony Davis et/ou LeBron James tout dépendant les situations en défense.

Le Heat s’est compté chanceux du côté de Jimmy Butler alors que plusieurs pensaient qu’il s’était blessé gravement sur une séquence lorsqu’il perçait au panier.

Le Heat va devoir être constant tout le long du prochain match s’ils veulent remporter le match sinon le même scénario va se produire et les Lakers vont filer vers la victoire.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Attitude Football Attitude Football