Kyrie Irving lance une flèche à LeBron James

Kyrie Irving était de passage sur le podcast de Kevin Durant, et y est allé de quelques déclarations qui ont fait du bruit sur les réseaux sociaux. Il y est allé en premier lieu d’une flèche envers son ancien coéquipier LeBron James.

Mentionnant qu’il croit qu’il a été le meilleur joueur pour terminer une rencontre dans chacune de ses formations avant de joindre les Nets, Irving fait donc un lien avec son passage du côté de Cleveland. On doit lui donner, il a probablement réussi le tir le plus important de l’histoire de la franchise en 2016.

De son côté, le King n’a pas manqué son occasion de répondre à son tour, lorsque les journalistes lui ont demandé ce qui faisait du duo James-Davis un duo gagnant. Il a abordé le thème de la jalousie, qui est sortie à plus d’une occasion lorsqu’on parlait de la relation entre Irving et James.

Par contre, Irving a mentionné une autre chose qui a titillé les amateurs lors de sa conversation avec Durant. Steve Nash étant le nouvel entraîneur des Nets, Irving a mentionné qu’il ne voyait pas cette équipe avec un entraîneur la saison prochaine. Drôle de façon d’accueillir un nouveau venu à Brooklyn…

Problèmes de gestion en vue pour Steve Nash ? On sait qu’Irving peut avoir un gros caractère dans une équipe, mais ce commentaire vient poser des doutes sur le fonctionnement des choses la saison prochaine…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 910