Kyle Lowry figurera dans le film « Hustle » produit par LeBron James

Le point guard étoile des Raptors Kyle Lowry transporte son talent au grand écran alors que ce dernier aura un rôle dans le film « Hustle », une conception de Netflix produite par la compagnie de LeBron James Springhill Entertainment.

En mai dernier, nous apprenions que LeBron James poursuivait sa carrière cinématographique à Los Angeles, cette fois derrière l’écran dans un rôle de production pour Netflix. Quelques mois plus tard, un autre joueur vedette de la NBA fait le saut vers le grand écran avec James : le favoris des partisans de Toronto, Kyle Lowry.

En effet, Lowry a officialisé sa présence dans le film « Hustle » qui met en vedette Adam Sandler dans le rôle d’un dépisteur de la NBA.

Tel que mentionné dans notre premier article au sujet de ce film, rien n’a encore été dévoilé quant à la présence de LeBron dans le long métrage et tout indique que ses responsabilités se limiteront à la production. Quant à Lowry, son rôle n’a pas encore été précisé mais considérant le scénario du film, il y a de fortes chances que Kyle incarne un joueur de basketball professionnel.

En effet, le synopsis évoque l’histoire d’un dépisteur professionnel (Adam Sandler) qui tente de refaire son chemin vers la NBA après son congédiement en recrutant une vedette évoluant en Espagne. Voici les commentaires d’Adam Sandler lors de son passage à l’émission de Jimmy Kimmel la semaine dernière :

« Je me prépare pour un film de basketball, un film où je joue un dépisteur de la NBA qui découvre un joueur en Espagne et qui l’amène en Amérique. C’est à peu près ça l’histoire, ça sera très cool. […] Kyle Lowry a une scène à Philadelphie (sa ville natale) et plusieurs autres joueurs de la NBA en feront partie. »

Adam Sandler via Jimmy Kimmel Live

Il s’agit de la première présence de Kyle Lowry au cinéma, bien que certains mentionneront les prouesses d’acteur démontrées par Lowry dans la NBA. Plus sérieusement, le joueur de 34 ans approche tranquillement vers la fin de sa carrière de joueur, lui qui est sous contrat jusqu’en 2021 après quoi il sera temps de prendre une décision quant à son avenir.

– Les Knicks ont VanVleet dans leur mire

– JR continue de s’attaquer au Président Trump

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556