Un premier candidat en lice pour le poste d’entraîneur des Clippers

Selon différentes sources, l’entraîneur-adjoint des Bucks de Milwaukee Darvin Ham serait fortement considéré pour remplacer Doc Rivers au gouvernail des Clippers de Los Angeles.  

Ham devrait rencontrer Steve Ballmer et les autres membres de l’administration des Clippers au courant de la semaine :

Les Pacers d’Indiana songeraient aussi à Darvin Ham pour le poste d’entraîneur-chef, suite au congédiement de Nate McMillan.

Darvin Ham est entraîneur-adjoint chez les Bucks aux côtés de Mike Budenholzer depuis 2018. Il a également été de passage comme entraîneur-adjoint chez les Lakers (2011-2013) et les Hawks (2013-2018). Il a été joueur dans la NBA de 1996 à 2005, remportant d’ailleurs un Championnat en 2004 avec les Pistons de Détroit. Il a également participé au Slam Dunk Contest de 1997, alors qu’il était sous contrat avec les Nuggets de Denver :

Bien entendu, les Clippers ont l’embarras du choix. Plusieurs excellents candidats sont disponibles et un très grand nombre de congédiement est survenu depuis la fin de la saison régulière. Certaines sources mentionnent que Mike Brown, ancien entraîneur-chef des Cavaliers de Cleveland (2005-2010 / 2013-2014), serait considéré par les Clippers pour le poste. Ty Lue, actuellement sous contrat avec les Clipper à titre d’entraîneur-adjoint, pourrait également être un choix évident.  Les Clippers pourraient tout aussi opter pour un choix moins orthodoxe, en nommant l’entraîneuse-adjointe des Spurs, Becky Hammon.

– Austin Rivers: « F**king [Luguentz] Dort man » :

– Il y a 27 ans aujourd’hui, Michael Jordan prenait sa (première) retraite :

– Un morceau du terrain signé par Kobe Bryant lors de son dernier match vendu aux enchères 631 000$ :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 910