Austin Rivers : «F*cking [Lu] Dort, bro»

Luguentz Dort fut sans aucun doute la révélation de la première ronde des séries, cette année. Limitant James Harden, le Montréalais a forcé les Rockets à adapter leur schéma offensif afin que leur joueur vedette se débarrasse de Dort en isolation. Défensivement, il s’est imposé comme l’un des meilleurs de la ligue – à sa saison recrue, n’ayant pas été repêché – et a causé des maux de tête à Houston. Austin Rivers n’est pas près de l’oublier, et il a réagi de façon assez émotive au nom du Québécois lors d’un Instagram Live.

Interpellé par les affrontements des Rockets en séries, le fils de Doc s’est rappelé des problèmes vécus face à la recrue montréalaise.

« J’ai oublié Dort. Dort était complètement fou. Je ne vais pas mentir, je ne savais même pas qui il était. Il freinait tout le monde. On ne pouvait pas attendre qu’il quitte le terrain. F*cking Dort, bro. Il est bâti comme un fullback, un linebacker. »

L’extrait vidéo est assez drôle. On peut voir l’exaspération de Rivers dans le ton de sa voix – et dans son visage.

On peut certainement dire que le garde du Thunder n’a pas passé inaperçu lors de sa première saison dans la NBA.

La bonne nouvelle? Ce n’est que le début pour le jeune homme de 20 ans.

Abonnez-vous à notre podcast!

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807