Delonte West semble prendre du mieux

Alors que plusieurs photos de Delonte West circulaient sur les réseaux sociaux qui montraient que l’ancien joueur de la NBA était devenu un sans-abri, voilà qu’on apprend qu’il semble retrouver le droit chemin grâce au propriétaire des Mavericks, Mark Cuban.

Selon ce que rapporte TMZ Sports, West est sur le chemin de la sobriété. Il vient de finir la première phase de traitement et il va entamer la deuxième phase sous peu. On se rappelle, il y a quelques semaines Mark Cuban a réussi, avec l’aide de la mère à Delonte, de le faire rentrer dans un centre de désintoxication.

La première phase a pour but d’enlever toute trace d’alcool et de drogues dans ton corps. C’est une étape très difficile pour le physique et le mental. Il est suivi par plusieurs professionnels et lorsque la désintoxication va être finie, il va se faire transporter à un autre centre où il va travailler sur sa santé mentale et dans un programme de sobriété à long terme.

L’ancien joueur de la MLB, Daryl Strawberry, qui a lui aussi souffert de problème de drogues et qui est maintenant guéri a offert son aide à l’ancien de la NBA, Delonte West.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Attitude Football Attitude Football