La fondation de Kyle Lowry vient en aide aux familles de Toronto pour l’action de grâce

Le meneur des Raptors de Toronto et sa fondation Lowry Love poursuivent leur tradition annuelle d’offrir des paniers d’épicerie à plus de 200 familles dans le besoin, au travers de plusieurs communautés de Toronto, en vue de la célébration de l’action de grâce canadienne, cette fin de semaine.

Depuis son arrivée à Toronto en 2012, Kyle n’a jamais hésité à venir en aide à la population locale, pour redonner à cette communauté qui l’a accueilli si chaleureusement. En plus de donner généreusement à quelques charités locales, ontariennes et canadiennes, le point guard de l’unique franchise de basketball au pays fait vœu de son temps, aussi.

La fameuse œuvre de charité appelée le Lowry’s Thanksgiving Assist permet à plus de 200 familles d’avoir de la nourriture abondante sur la table pour l’action de grâce, un luxe qu’elles ne connaîtraient peut-être pas sans l’aide du numéro 7 des Raps. Un véritable geste d’admirable altruisme, de la part d’un homme qui vient de la ville de Philadelphie.

Joyeuse action de grâce à tous nos lecteurs canadiens!

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Liam Houde
Liam est étudiant en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son but principal est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément important de la culture.

Attitude Football Attitude Football