Jimmy Butler est en mission

Depuis le début des séries, il y a une histoire qui retient l’attention et c’est celle de Jimmy Butler qui porte le Heat sur ses épaules. Butler a des moyennes de 22.8 PTS, 6.5 REB, 6.0 AST et 2.1 STL en 20 rencontres en séries éliminatoires jusqu’à présent.

Après avoir marqué huit points consécutifs pour le Heat hier en fin de match, Butler compte maintenant 48 points dans le clutch time en séries, et il est le joueur avec le plus de points dans ce genre de moments.

De plus, il tire un excellent 57.1% dans les moments importants, une autre catégorie où il se retrouve premier. Jimmy Buckets a récolté 29.0 PTS, 8.6 REB et 10.2 AST tout en tirant 55.8% du parquet en 5 matchs.

Butler est devenu le deuxième joueur de l’histoire du Heat à réussir plusieurs triple-doubles en finale. L’autre joueur, vous l’aurez deviné, LeBron James.

Le Heat a remporté le match #5 111-108 grâce aux bourdes de Danny Green et Markieff Morris sur la dernière possession des Lakers.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.

Attitude Football Attitude Football