Les Lakers ont oublié Quinn Cook à l’aréna

LeBron James et sa bande ont remporté les grands honneurs hier soir. Ainsi, la victoire des Lakers a mis fin à une saison 2019-2020 qui restera gravé dans notre mémoire à tout jamais à cause de tout ce qui est arrivé dans les derniers mois. Les célébrations étaient de mise et les joueurs de Los Angeles ont semblé avoir beaucoup de plaisir, sauf peut-être Quinn Cook…

Après avoir célébré dans le vestiaire, les joueurs et le personnel des Lakers ont sauté sur l’autobus qui se dirigeait vers l’hôtel, où le party allait de nouveau commencer.

Les gars avaient l’air assez intoxiqués, et c’est ben correct. Ils viennent tout juste de gagner le championnat de la NBA, alors ils ont amplement le droit de faire les fous. Toujours dans l’autobus, JR Smith a décidé de faire un « Live » via son Instagram, et c’est là qu’il a remarqué que quelque chose clochait.

En fait, Quinn Cook lui-même a commenté la vidéo en direct de JR en lui disant que l’équipe l’avait oublié à l’aréna. Il s’est plaint de la façon dont il devait revenir à pied après avoir remporté un championnat, tout en leur disant de faire demi-tour.

Voici la vidéo en question.

Assez cocasse comme histoire, il faut l’avouer. Le chauffeur d’autobus n’a tout simplement pas fait pas attention lorsqu’il a décollé. Par contre, il est difficile de croire qu’aucun joueur des Lakers n’ait pensé à Quinn Cook…

Peut-être qu’on ne connaît pas toute l’histoire non plus. Chose certaine, cette histoire fait vraiment 2020.

  • Rajon Rondo va se souvenir de ce championnat pour encore très longtemps.
  • Dwight Howard aussi était très heureux.
  • Pas mal.
Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Publications: 12