Revivez la saison 2019-2020 en 10 minutes

Avez-vous déjà eu envie d’effectuer le bilan de cette folle saison de la NBA? De récapituler ce qui s’est produit au cours de la dernière année? De constater à quelle point nous vivons dans un monde différent de celui dans lequel nous nous trouvions à pareille date l’an dernier? Ne chercher pas plus loin, ça a déjà été fait.

Du début du camp d’entraînement montrant de nouveaux visages avec de nouvelles équipes au couronnement des Lakers en plein coeur de la bulle d’Orlando, en passant par le tragique décès de Kobe Bryant, par le dernier match de Vince Carter et par la suspension généralisée des sports professionnels, il y en avait, des éléments à couvrir.

Heureusement, le créateur de contenu Rob Perez s’est attardé à la tâche. En 9 minutes 52, il a tout couvert. Voici donc un récapitulatif de la saison 2019-2020 en dix minutes, gracieuseté de World Wide Wob. Bonne écoute!

– Stan Van Gundy pourrait entraîner les Pelicans :

– Austin Rivers deviendra papa :

– Maintenant champions, les Lakers en veulent plus :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836