Un uniforme «old school» dévoilé par les Nets

C’est chaud. C’est «old school». Et deux des meilleurs joueurs de la NBA arboreront ces uniformes throwback en 2020-2021. Les Nets de Brooklyn ont révélé hier l’édition Classic de leur maillot, qui rend l’hommage aux Nets du New Jersey. On parle d’un chandail presque identique aux anciens, qui adopte la couleur bleu poudre et le rouge américain.

Il est important de mentionner que Kyrie Irving a grandi comme partisan des Nets du New Jersey et qu’il s’agissait de l’une des raisons pour lesquelles il a signé à Brooklyn. Il était évident que l’organisation en profiterait pour ramener un ancien maillot, surtout considérant qu’il s’agit présentement de la mode dans la NBA.

Principalement, les critiques sont positives. Difficile de se tromper avec un maillot classique.

On a évidemment très hâte de voir le parquet qui accompagnera ce design. Évidemment, on adaptera le terrain du Barclays Center lorsque cet uniforme sera porté et ça risque de nous rappeler les années 1990.

Bon coup marketing des Nets, qui vont fort probablement vendre un bon nombre de ces nouveaux maillots.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807