Chicago souhaite s’avancer au prochain repêchage

Des rumeurs amenant les Timberwolves et les Warriors à échanger leur premier choix respectif en vue du prochain repêchage font surface. En effet, personne ne peut prédire ce que les deux formations feront à moins d’un mois du repêchage de la NBA. Cette incertitude des deux premières formations pourrait pousser les Bulls de Chicago, qui repêchent présentement au 4e rang, à s’avancer pour s’assurer de sélectionner le joueur qu’ils désirent.

Plusieurs informations circulant sur les réseaux sociaux mentionnent que Arturas Karnisovas pourrait être tenté de réaliser un coup d’éclat. Avec une jeune équipe composée notamment de Zach LaVine, Lauri Markkanen, Coby White et Wendell Carter Jr, l’état-major de Chicago devra se munir d’un joueur pouvant compléter ses pièces déjà en place. 

“I think he might move up because I think No. 1 with Minnesota and No. 2 (with Golden State) is going to be readily available,” said Haberstroh, “I would be surprised if you didn’t see Charlotte (at No. 3) or Chicago move up in the draft.”

Tom Haberstroh

Anthony Edwards pourrait être celui qui attire le regard des Bulls, puisqu’au 4e rang, à moins d’une surprise, il ne sera plus disponible. Plusieurs pensent qu’il sera repêché au 1er rang. Recherchant de la profondeur sur les ailes, Edwards remplit parfaitement les critères de sélection de l’équipe. Wiseman et Ball devraient compléter le top 3, mais Obi Toppin et Deni Avdija prennent du galon dans les dernières semaines. Ce repêchage sera assurément imprévisible, mettant fin à une année qui l’a été tout autant dans la NBA.

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football