Emoni Bates réussit 70 tirs à 3 points consécutifs

S’étant commis à Michigan State en juin dernier, Emoni Bates continue sa préparation en vue de rejoindre le prochain niveau avec facilité. Le meilleur joueur de la classe de 2022 impressionne constamment, que ce soit en situation de match, ou bien à l’entraînement. Voyez-le par vous-même, le jeune de 16 ans est un des joueurs les plus habiles à 3 points, en ayant réussi 70 tirs consécutifs lors d’un entraînement par le passé. Des résultats qui s’approchent des meilleurs tireurs de ce sport.

Même si l’extrait date de plusieurs mois, tout ceci n’est que plus épeurant pour la compétition. Cela voudrait donc dire qu’il a enchaîné les tirs de cette façon à seulement 15 ans. À 6 pieds 9 pouces, un joueur de cette taille avec un tir aussi développé est une combinaison parfaite pour se rendre loin. À noter qu’il grandira encore sûrement  de quelques pouces dans les prochaines années. Il a aussi prouvé qu’il pouvait performer dans les grands moments, et devant des visiteurs inhabituels.

Bref, le natif du Michigan a tout pour réussir présentement, et la planète basketball est tournée vers lui. Des comparaisons avec Kevin Durant se font en raison de la stature et du talent naturel de ces deux joueurs. Cette saison, il évoluera pour Ypsilanti Prep Academy, un nouveau programme dans le Michigan. Il affrontera une nouvelle compétition, ce qui peut n’être que bénéfique pour lui. Je suis prêt à parier qu’il continuera de dominer partout où il ira. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il se retrouve sur un terrain avec un maillot d’une des 30 équipes de la NBA…

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 910