DeMar DeRozan souhaiterait quitter San Antonio

Depuis son départ de Toronto en 2018, jamais DeMar DeRozan n’a été épargné des rumeurs de transactions. Encore une fois, un agent anonyme a abordé la situation entourant la vedette des Spurs, et il semblerait que DeRozan n’est pas heureux au Texas dernièrement. 

Bien qu’il faut prendre cette information avec un grain de sel en raison de l’anonymat de la source, c’est The Athletic, un média réputé qui a rapporté l’information en premier lieu, ce qui permet de croire que celle-ci est fondée. Après tout, c’est comprenable. San Antonio a été exclu des séries pour la première fois depuis 1996. Ça ne doit pas être un environnement très joyeux, notamment avec les rumeurs de départ de Gregg Popovich des derniers mois, en plus du sentiment de voir l’équipe sur la pente descendante. 

Le natif de Compton en Californie a une player option en vue de la prochaine saison, mais avec une information de la sorte, il se pourrait qu’il décide de quitter San Antonio en vue d’un changement d’air qui pourrait lui être bénéfique. Il fait partie d’une solide classe de joueurs autonomes cette saison.

À 31 ans, il est toujours possible pour lui de chercher à faire une grosse somme d’argent avec un contrat très lucratif, mais il pourrait également joindre une équipe qui rivalise pour un championnat à un plus petit prix. S’il accepte son option, il touchera un peu plus de 27 millions de dollars à San Antonio la saison prochaine.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 911