Un match de golf de charité avec Steph Curry, Charles Barkley, Phil Mickelson et Peyton Manning

La prochaine édition de l’événement « The Match » présenté par Capital One opposera le duo Curry-Manning à Charles Barkley et Phil Mickelson.

Curry et Manning remplaceront Tom Brady et Tiger Woods pour la prochaine édition de « The Match », une partie de golf amicale servant à amasser des fonds pour divers organismes de charités. Cette édition aura pour mandat d’offrir du financement aux HBCU (Universités traditionnellement noires) des États-Unis tout en faisant la promotion de la « diversité, l’équité et l’inclusion ».

La dernière édition avait été l’un des premiers événements sportifs télévisés de la pandémie alors que Phil Mickelson et Peyton Manning ont triomphé sur Tiger Woods et Tom Brady le 24 mai dernier. Les fonds amassés pour cet affrontement avaient été utilisés pour la lutte contre la COVID-19 aux États-Unis.

Voici les commentaires de Steph Curry quant à sa participation :

« L’an dernier, j’ai eu l’incroyable opportunité de jouer un petit rôle dans la riche histoire de l’Université Howard en jouant une partie de golf de charité. Je crois vraiment qu’un investissement dans les HBCU est un investissement dans notre avenir, et je suis honoré d’avoir la chance de continuer à supporter ces institutions avec certains des mes athlètes favoris… et Chuck. »

L’événement aura lieu le 27 novembre prochain en Arizona et sera diffusé sur les ondes du réseau TNT.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 556