Tyler Herro mis en vedette dans le nouveau clip de Jack Harlow

Ayant séduit la communauté des partisans de la NBA pour ses quelques matchs de feu dans la bulle à Orlando, Tyler Herro est l’un des joueurs qui a le plus gagné en popularité depuis la reprise de la ligue en juillet dernier. Jeudi, il a pris un pas que décuplera sans doute le poids de cette affirmation.

Depuis aujourd’hui, il fait l’objet d’une nouvelle chanson de Jack Harlow, portant tout simplement le nom de Tyler Herro. Si l’on se fie à ce que le nom de Mo Bamba représentait dans la culture hip-hop après la sortie du clip de Sheck Wes il y a quelques années, un tel titre a des chances de faire exploser l’attention à son endroit.

Moins d’une heure après sa sortie sur YouTube, le vidéoclip officiel de la monoplage comptait près de 175 000 visionnements. À ce rythme, Tyler Herro se dirige vers le billboard rap à toute vitesse. Ce ne serait pas une première fois pour le rappeur Jack Harlow, qui est également derrière la populaire chanson What’s Poppin, elle qui a été écoutée à plus de 357 millions de reprises sur Spotify.

Si les thèmes récurrents du rap prennent une bonne place lorsqu’on parle des paroles de la piste, reste tout de même que quelques références basketball s’y glissent à perfection. Ajoutez à cela une mélodie entraînante et un flow fluide, et vous aurez une formule gagnante.

« My homeboy Tyler he play in South Beach

He told me this Summer he gon’ fix my jumper »

– Jack Harlow, dans Tyler Herro

« I been tryna pop, now Iman like Shumpert »

– Jack Harlow, dans Tyler Herro

Il est possible d’écouter la chanson complète en cliquant ci-dessous.

– Les Pacers ont de l’intérêt pour Gordon Hayward :

– Vous vous rappelez cette époque?

– Jimmy Butler se mérite une note incroyable sur 2K :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 827