NBA 2K : LeBron James toujours au sommet

Avec NBA 2K21 qui est sortie le 4 septembre dernier, les joueurs ont obtenu de nouvelles notes suite à la fin de la saison. Comme on s’y attendait, LeBron James trône toujours au sommet de la ligue après avoir obtenu un 4e championnat.

C’est avec une note de 98 que le King demeure au sommet. Son plus proche poursuivant, Giannis Antetokounmpo, a obtenu un 97. Damian Lillard, qui est l’athlète sur la couverture du jeu, a quant à lui obtenu un 95. Depuis 2006, James n’a jamais eu une note inférieure à 94. Son coéquipier, Anthony Davis fait partie des joueurs ayant percé le club sélect des joueurs avec une note supérieure à 95 en obtenant un 96. Harden, Curry et Durant complète ce club.

Après avoir obtenu un maigre 88, Paul George souhaite faire augmenter sa note en performant sur le terrain très bientôt. Il aura le temps de faire oublier sa terrible contribution des dernières séries d’ici le commencement de la prochaine campagne. Le jeu devrait être disponible sur les nouvelles consoles dès le 10 novembre prochain. 

Aux Dernières Nouvelles

– Pas si vite dans le cas des Raptors à Louisville.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football