Kobe et Gianna sont les prénoms qui ont le plus gagné en popularité chez les nouveau-nés

Comme il en est coutume annuelle aux États-Unis, BabyCenter a récemment fait l’annonce des prénoms les plus populaires de 2020 donnés aux bébés naissants, et celui de Kobe a connu la hausse la plus importante, à la suite du décès tragique de l’ancienne superstar des Lakers. Le nom de sa fille Gianna qui était âgée de 13 ans lors de la tragédie est aussi parmi les plus populaires.

Étant de loin le prénom qui a connu la plus grande croissance depuis l’an dernier, Kobe a grimpé de 379 échelons pour se placer au 216e rang. Au total, ce sont environ 875 bébés pour chaque million de nouveaux-nés qui portent le prénom de l’un des meilleurs basketteurs de l’histoire.

Gianna (ou Giana), qui a monté de 59 places, se trouve maintenant au 17e rang des prénoms féminins les plus populaires aux États-Unis pour 2020. Le prénom qui signifie grâce de Dieu en hébreu aurait été donné à 4 077 bébés américains, pour chaque million de naissances.

En 2020, le monde aura peut-être tragiquement perdu un Kobe et une Gianna, mais il en aura retrouvé des milliers. L’héritage laissé derrière par le Black Mamba continuera de vivre au travers de sa famille, de ses actions passées et maintenant au travers de tous les jeunes Kobe qui grandiront sur cette Terre.

Les noms les plus populaires de l’année sont Liam pour les garçons et Olivia pour les filles.

Karen et Chad ont baissé en popularité de 13% et 12%, respectivement…

– Stoudemire se joint à l’équipe d’entraîneurs des Nets :

– Steve Ballmer affirme que Ty Lue est le meilleur entraîneur-chef du circuit :

– Il y a un an, jour pour jour, les champions de 2019 recevaient leur bague à un demi million :

Aux Dernières Nouvelles

Default image
Liam Houde
Liam est étudiant en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son but principal est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément important de la culture.

Attitude Football Attitude Football