Shawn Kemp ouvrira un dispensaire de cannabis à Seattle

Ce sera une première à Seattle le 30 octobre prochain alors que Shawn Kemp, l’ancien des SuperSonics de Seattle ouvrira le premier dispensaire de cannabis possédé par un Afro-Américain dans la ville de l’État du Washington.

Le vétéran de 14 saisons dans la NBA sera d’ailleurs accompagné par Gary Payton, un autre ancien joueur ayant évolué pour Seattle, lors de l’ouverture de son magasin dans une semaine. 

« I’m looking forward to welcoming Sonics fans on a regular basis, starting with opening day. I hope that Shawn Kemp’s Cannabis will be an inspiration for people to get involved with the legal cannabis industry, especially people of color. »

Shawn Kemp

C’est en 2012 que l’État de Washington est devenu le premier État américain à légaliser l’usage récréatif de la marijuana. L’utilisation médicinale de la marijuana était permise depuis 1998, faisant de cet État l’un des plus permissifs des États-Unis. Kemp a évolué pour Seattle de 1989 à 1997, tout juste avant cette légalisation. C’est un chemin d’après-carrière inhabituel, mais Kemp est un emblème de la ville, et il aidera certainement à faire progresser les choses.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907