Raptors : Terence Davis arrêté pour voies de fait sur sa conjointe

Terence Davis fait mal paraître les Raptors de Toronto, aujourd’hui. Le jeune arrière de la formation torontoise a été arrêté pour voies de fait sur sa conjointe à New York. Selon le NYPD, il y aurait eu une engueulade verbale entre Davis et sa copine – et la recrue aurait frappé celle-ci dans le visage avant de fracasser son téléphone au sol.

L’incident se serait produit un peu avant 22h00 dans un hôtel de l’Est de Manhattan.

En tant qu’organisation, les Raptors de Toronto risquent de ne pas laisser passer cette frasque. L’équipe analyse présentement la situation et recueille des informations sur l’événement – mais dès que c’est confirmé, il faut s’attendre à ce qu’il soit libéré. Les Raptors n’approuvent pas ce type de comportement, et la NBA non plus.

Son contrat en 2020-2021 n’est pas garanti jusqu’à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, le mois prochain. Il risque donc d’être soumis au ballottage dans les prochains jours, si tout se confirme.

Terence Davis a été nommé sur la deuxième équipe All-Rookie de la NBA après une saison durant laquelle il a marqué 7.5 points par match lors de 72 rencontres disputées. Âgé de 23 ans et jamais repêché, Davis constituait une partie importante de l’avenir de la rotation des Raptors.

Nous verrons bien comment la situation se développera. Il est nécessaire de rappeler que Rodions Kurucs (Nets) avait été arrêté pour des raisons similaires l’été dernier – et qu’il joue toujours à Brooklyn.

À suivre.

– Un entrepreneur de l’Utah fait l’achat du Jazz et de la Vivint Smart Home Arena :

– Le Kyrie 7 aux inspirations artistiques est dévoilé par Nike :

– Seuls Luka Doncic et Kristaps Porzingis sont intouchables à Dallas :

Aux Dernières Nouvelles

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 720