De nouveaux uniformes pour les Blazers en 2021

Les Trail Blazers profiteront de la campagne 2020-2021 pour souffler un vent de fraîcheur au niveau de leur accoutrement. Quelques rumeurs concernaient un potentiel changement d’uniforme circulaient depuis jeudi matin, mais l’équipe a elle-même rendu la nouvelle officielle en après-midi.

L’objectif visuel de ces nouveaux uniformes est de créer une représentation des paysages de l’état de l’Oregon, en grande partie parsemés de montagnes et de forêts de conifères. On tient également souligner l’importance qu’on eu les tribus autochtones qui ont vécu sur ce territoire avant les Américains.

« Notre uniforme 2020-2021 célèbre la beauté unique des paysages de l’Oregon en plus de reconnaître et d’honorer les nations tribales à la grandeur de ce qui est maintenant considéré comme l’Oregon qui ont appelé ces terres leur maison depuis le début. »

– Trail Blazers

Portant le nom de l’état plutôt que de la ville sur le torse, ces maillots comportent une une bande pluri colore le long du corps, qui se veut de représenter le relief de la région. Le commanditaire BioFreeze est toujours de la partie.

Est-ce une réussite ou un échec ? À vous d’en juger.

– Los Angeles, cité des champions :

– Félicitations, CJ !

– Un combat pour le moins étrange :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831