Malik Beasley accusé pour possession de drogue

Malik Beasley a été accusé de possession de drogue au cinquième degré par les autorités policières de Plymouth, au Minnesota. S’ajoute à cela une accusation de menace de violence contre le garde des Timberwolves, qui aurait résisté à son arrestation.

On l’a attrapé le 27 septembre dernier dans sa résidence, comme l’indique l’informateur basketball Shams Charania de The Athletic et Stadium. Ses avocats travaillent activement sur le dossier et réviseront le déroulement des événements prochainement.

« Nous coopérons avec l’investigation des autorités et allons minutieusement revoir la découverte et les accusations dans les jours qui suivent. »

– Steve Haney et Ryan Pacyga, avocats de Malik Beasley

Beasley avait débuté la saison 2019-2020 avec les Nuggets de Denver, avant d’être transigé aux Wolves en février dernier. En seulement 14 rencontres avec sa nouvelle équipe, le shooting guard de 23 ans a complètement été en feu, affichant des moyennes de 20.7 PTS, 5.1 REB et 1.9 AST.

Ce n’est point représentatif de sa production à la longueur d’une année complète, mais il en demeure que cette séquence était plutôt encourageante pour le club qui était allé le chercher près de la date limite des transactions.

Le dossier est à suivre.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831