Deux sauts incroyables sont enregistrés au NBA combine

Les sauts qui ont été enregistrés hier au NBA combine ont de quoi faire écarquiller les yeux à plusieurs, eux qui flirtent avec les meilleures impulsions verticales jamais observées dans le cadre de cet événement de recrutement en vue du repêchage.

Tyler Bey, un junior évoluant pour l’université du Colorado, est allé chercher ce que Jonathan Wasserman de Bleacher Report croyait être un record du combine. Bey a effectué un saut de 43.5 pouces, ce qui se classe assurément dans les meilleurs à ce chapitre.

Mais ce n’est pas le meilleur. Jonathan Givony, expert chez Draft Express, est venu démystifier ce que son camarade avançait. En fait, ce serait le freshman de Duke Cassius Stanley qui aurait produit le meilleur vertical de la séance d’hier, sautant pour 44 pouces.

Tandis que le saut de Stanley se classe comme troisième meilleur dans l’histoire du combine, derrière Hamidou Diallo (2017) et Kenny Gregory (2001), celui de Bey se situe au sixième rang de l’histoire à ce chapitre.

Le site spécialisé NBADraft.net voit Tyler Bey être repêché en début de second tour (32e), tandis que Cassius Stanley serait plutôt un produit de milieu de deuxième ronde (41e). Quoi qu’il en soit, ce sont deux noms à surveiller pour leurs qualités athlétiques hors-normes.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 827