Danny Green pense que les dieux du basket ont fait taire les Clippers

Pour une troisième fois couronné champion de la NBA récemment, Danny Green pense que l’attitude discutable des Clippers durant la bulle pouvait indirectement avoir mené à leur perte. Selon lui, une mauvaise attitude sur le terrain se retourne nécessairement contre celui qui la véhicule.

De passage au podcast Real Ones, animé par l’ancien joueur de la NBA Raja Bell et le journaliste pour The Ringer Logan Murdock, Green a partagé une opinion fort négative qu’il avait de la seconde équipe de Los Angeles et de la manière dont ses joueurs se comportent.

« Je pense que les dieux du basket vont te faire taire si tu ne joue pas correctement au jeu […] Ton trash talk se retournera contre toi. »

– Danny Green

Il est vrai que les Clips n’ont pas eu le comportement le plus exemplaire lors de la saison 2019-2020. Leur leader, Kawhi Leonard, prenait régulièrement des soirées de congé. Paul George, leur seconde option, a été complètement terrible en séries après s’être montré confiant. Le point guard Patrick Beverley est quant à lui réputé pour son attitude agaçante et ses commentaires douteux.

En fin de compte, cette équipe a tout pour porter le chapeau de la vilaine de la ligue. Une vilaine qui aurait été défaite en deuxième ronde cette année. Et si l’on se fie à Danny Green, c’est simplement une récolte de ce qu’ils ont semé depuis un an.

– Quelques exemples de ce trash talk :

– KAT s’exprime avec émotion sur le décès de sa mère :

– Un échange comme on n’en voit pas souvent :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831