Les Bulls veulent repêcher Deni Avdija

La dernière rumeur concernant le repêchage de la NBA veut que les Bulls de Chicago, qui sont armés du quatrième choix au total de la séance, veulent se diriger vers Deni Avdija. Issu des rangs européens, Avdija est l’un des noms qui a le plus gagné en popularité dernièrement.

Selon le journaliste Kevin O’Connor du magazine The Ringer, l’Israélien est un espoir de choix, particulièrement à l’œil des Bulls. Rappelons que pour l’instant, c’est Otto Porter Jr. qui occupe le poste de small forward titulaire à Chicago – et qu’il est largement remplaçable, lui qui ne correspond pas à la chronologie de l’équipe.

Autant chez The Ringer que chez AlleyOop360, on présente Avdija comme un forward polyvalent et comme l’un des meilleurs espoirs de la cuvée 2020. Ses forces reposent sur la fabrication de jeu, le sens du jeu, l’offensive intérieure et la défense hors du ballon.

alleyoop360.com-les-bulls-veulent-repecher-deni-avdija-2020-11-03_17-43-33_870500
via The Ringer

« [Deni Avdija est un] forward versatile qui a l’habileté de fabrication de jeu d’un garde, même si le développement de son tir en suspension sera la clé de son succès. »

– The Ringer

Le jeune champion de la Euroleague a déjà impressionné lors de son entraînement avec les Warriors de Golden State, qui possèdent le deuxième choix de l’encan 2020. Reste à voir si les Bulls auront toujours en mesure de jeter leur dévolu sur lui au quatrième échelon.

– Alize Johnson offre le plus beau des cadeaux à sa mère :

– Delonte West poursuit sa réhabilitation :

– Un grand début :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 836