Le futur de Giannis dévoilé la semaine prochaine ?

Après une fin de saison abrupte face au Heat de Miami, les Bucks de Milwaukee n’ont qu’une idée en tête, et c’est de garder Giannis Antetokounmpo le plus longtemps possible au Wisconsin. John Gambadoro a offert son opinion sur les réseaux sociaux.

Bien que ça ne pourrait être que des paroles jetées en l’air, Gambadoro a plus de 50 000 abonnés sur Twitter et a une bonne réputation dans le monde du sport. Ce n’est pas Shams Charania ou bien Adrian Wojnarowski, mais il est tout de même réputé en Arizona, notamment pour sa couverture des Suns. Voici ses propos :

Avec une masse salariale qui demeure aux alentours de 115 millions de dollars, le Supermax de Giannis pourrait ressembler à un contrat de 5 ans et plus de 230 millions de dollars. Par contre, avec une chute estimée de la masse salariale, il pourrait toucher un peu moins d’argent. Ça reste une rumeur pour le moment, et c’est également possible que Giannis teste le marché la saison prochaine, mais ce sont des propos encourageants pour les partisans des Bucks qui en ont eu bien peu pour leur argent lors des séries éliminatoires.

– LeBron demande de l’aide :

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 911