Une bande-annonce qui déchire pour NBA 2K21 prochaine génération

Bienvenue à « The City ». C’est de cette façon que la compagnie de jeux vidéos 2K Sports a voulu souligner le grand dévoilement de son nouveau mode de jeu de style open-world qui s’inspire des mode MyPark et MyPlayer de NBA2K. Plus grand et ambitieux que jamais, ce projet qui propose à ses joueurs en ligne une foule de façon différentes de s’adonner au basketball présente la carte la plus vaste jamais vue au sein de la série NBA2K, ainsi qu’une variété de nouvelles additions, seulement disponibles à l’achat de la version « prochaine génération » du jeu pour PS5 et XBox Series X ou Series S.

Selon ce qu’on peut observer dans la bande-annonce, il semblerait que cette nouvelle proposition permettrait à ses joueurs de se déplacer avec un style sans précédant au cœur de cette ville virtuelle; soit en bicyclette et en skateboard.

Et ce n’est pas tout, on peut aussi deviner que ce mode de jeu amélioré offrira la possibilité de jouer sur une foule de terrains aux allures plus extravagantes les une que les autres, de s’entraîner au gym (Centre d’entraînement Gatorade) et de magasiner dans plusieurs boutiques différentes afin de toujours rester le plus fresh possible.

Ces magasins incluent les compagnies Nike, Adidas, Puma, New Balance, Converse et Alter Ego.

La folie de « The City » inclut officiellement :

  • La plus grande carte de jeu jamais créée par 2K Sports et Visual Concepts
  • 4 factions rivales ( North Side Knights, South City Vipers, Beasts of the East, Western Wildcats )
  • Des quartiers distincts
  • L’introduction de maires et mairesses
  • Centre événementiel
  • Terrain Black Mamba
  • Nouvelles boutiques et nouveaux items
  • Mode MyPlayer mis à jour

Nous ne savons toujours pas comment fonctionnera le système de VC, la monnaie virtuelle qui permet de profiter de tous ces intéressants ajouts, mais le tout devrait fonctionner comme c’était le cas lors de la dernière version du jeu.

La plus récente édition de la série NBA2K est déjà disponible sur les plateformes PS4 et XBox One, puis sera à nos portes en version « nouvelle génération » pour prendre avantage du pouvoir des nouvelles consoles, dès le 12 novembre prochain.

– Nate McMillan se joindra vraisemblablement à l’équipe d’entraîneurs des Hawks :

– Pour sa part, John Lucas infiltrera les rangs de celle des Rockets :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 969